l'antre des délices et des richesses Index du Forum

l'antre des délices et des richesses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de Désirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des délices et des richesses Index du Forum -> l'antre des délices et des richesses -> Propositions d'amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eudes.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:11 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

b'soir toi

voila Murat c'est c'qu'on prévoit ... on est en route demain pour c'te coin la .. si tu veux faut arriver en p'tit groupe j'attend de savoir si ca te dite et si Cécile est d'accord aussi

gros bisous a vous 3

Miss Black

Proposition venant de Désirée Black. Elle est avec un petit groupe de 5-6 personnes. Cette opération pourrait, si elle aboutie, nous ouvrir d'autres opportunités... Selon certaines sources nous sommes déjà listé groupe "actif" dans certain comté et nous pouvons encore augmenter notre notoriété. 
Je vais écrire à Dési que je vous propose cette opération et que je vous laisse jusqu'à dimanche pour donnez votre avis et décider.Je lui donnerais une réponse lundi matin pour un éventuel départ lundi soir. Voili-voilou...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tifaine

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:03 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

suis partante, mais pourquoi elle bise que 3 alors que nous sommes 8  Evil or Very Mad

cecile34

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:03 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

tif boude pas , elle te connait pas assez sinon pfiouuuu elle nous aurait oublier !!!

Bon alors plus serieusement je suis pour !!! Car là on va s'associer et un preter pour un rendu ils peuvent nous aider à un coup style anjou....Par contre j'ai un souci et pas petit , j'ai trois proces aux fesses et ils vont pas me louper...donc j'ai envie de vous dire allez y sans moi...je vous explique avant que certaines ou certains ralent :
si je pars avec vous et que hop le verdict tombe en plein milieu de rien, va falloir que j'attende là comme un morpion sans poil. Evil or Very Mad ..ça va vous retarder, creer des soucis quoi

Tandis que si j'attends ici tranquille hop le verdict tombe, moi je suis dans une super taule à bordeaux et vous, ben vous faites vos affaires et apres suis libre pour l'anjou

Je tente d'être logique, alors gueulez pas hein!!!

Tifaine

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:41 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

ecoute!!!!! s ça se trouve le verdict sera dans 1 mois.....alors non tu viens!! Mad

Eudes.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

Bon les amis, moi je dois répondre à Désirée ce soir... Alors qui viens, qui viens pas. Nous ne sommes pas en dictature, suffit juste de dire oui ou non. Pas d'obligations, je comprendrais tout à fait que certain veuillent se reposer... on se retrouvera pour le coup suivant pas de problèmes... Juste répondaient pour que chacun puisse avancer. Merci

cecile34

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:43 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

moi je viens mais j'ai peur d'etre bloquée pas grave je viens.....

cecile34

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:44 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

si pas de reponse ce soir j'envoie un courrier à tout le monde avec depart demain soir soit lundi et qui m'aime suive...

Melwina

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:53 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

J'en suis!

HRP: Par contre je risque d'etre bloquee cote connexion du 6 au 13

Eudes.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:33 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

Hello mister!

Je me présente a toi..je souisse la soeur de l autre chieuse Black et en attendant ta reponse a savoir si vous aviez décidés de participer ou non a cette prise de mairie..je voulais te faire un ptit topo de comment du pourquoi  on voit la chose.

De ce que j ai pu remarquer  en principle ce sera ta Cécile qui sera la mairesse si la révolte aboutie et je dis bien en principle car l homme de notre mere est un 2007 et semble vouloir augmenter son charisme.mais nous sommes en discution avec lui.
Partage égale entre tous ceux qui se révolteront et double part pour le maire car c est lui qui  se prendra la plupart des proces et baisse de charisme donc c est la moindre des choses.
Nous demandons aussi une preuve(screen) de l etat des caisses de la mairie car on ne cache rien aux membres de notre famille.
Pour ce qui est du partage et du fonctionnement..nous verrons le jour meme dépendant de l état des caisses
Je voudrais egalement savoir si vous avez un nom pour votre groupe car je vais toujours en gargotte..histoire de titiller un peu le conseil duccal.
J attend de tes nouvelles a savoir si tu acceptes ce fonstionnement

Merci a toi

Eudes.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:36 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

Bon pour la suite, Tifaine tu créée une nouvelle lance. Ceux qui veulent venir y adhère. Départ demain soir.
Pour l'instant nous sommes 3: Tifaine, Mel et moi. Cecile aussi sinon fessée de moi et de Tif.
Les autres vous avez encore une nuit de réflexion.

cecile34

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:46 (2016)    Sujet du message: Proposition de Désirée Répondre en citant

j'ecris à tt le monde et heu....j'adore les fessées cheri me tente pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Proposition de Désirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des délices et des richesses Index du Forum -> l'antre des délices et des richesses -> Propositions d'amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange