l'antre des délices et des richesses Index du Forum
 
 
 
l'antre des délices et des richesses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courrier de Shimeare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des délices et des richesses Index du Forum -> l'antre des délices et des richesses -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elias


Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:51 (2016)    Sujet du message: Courrier de Shimeare Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je viens de recevoir un courrier d'un certain messire Shimeare avec lequel j'ai discuté en taverne. Il me propose de devenir espion pour des brigands. Je n'accepterais naturellement pas sa proposition. Mais voici quand même le courrier si ça vous intéresse :



Citation:
Bonjour ou bonsoir à vous !


Je me présente, vous pouvez m’appelez ... Shimeare !


Depuis plusieurs semaines je vagabonde, traverse le royaume en ayant un but précis.


Mais avant de vous racontez cela permettez moi de vous racontez mon histoire à travers ses quelques lignes, dans les quelles j’espère vous transcendé, ou même encore vous faire frissonner.


Il y a longtemps, j’étais un militaire. Un homme remplit d’ambition, et de hargne. J’ai vécu des rude bataille, dans les quelles j’ai acquis de l’expérience, de la force ! Puis un jour, je suis tomber et perdu toute espoir et surtout, mon frère qui m’accompagner ... J’ai sombré pendant longtemps, je penser ne pu pouvoir me relever.


Et là un homme m’a tendu la main. Il m’a pris sous son aille. M’a appris une autre méthode de combat, une nouvelle manière, des nouvelles règles, tout simplement de l’art ! L’art du camouflage ... Ce faufiler entre deux goûte d’eau pour atteindre son but, être aussi silencieux qu’un aigle qui surveille ça proie ! Encore plus discret voyez-vous ?! Nous étions aussi discret qu’une rose entrain de pousser ! Sauf que nous étions des roses maléfiques, nous nous appelions ... La Rose Noir ! Ceci était notre nom, notre empreinte, notre emblème.


J’ai abandonné l’armée pour rejoindre un clan de brigand. L’un des PLUS GRAND clan de brigands de l’époque. Nous étions les seuls à procédé ainsi. Nous étions une famille, soudé. On avait soif, soif de richesse et d’aventure. Toutes ses terres et chemin que nous n’avions pas encore explorer et conquis. Nous volions les riches, nous voulions être les plus puissant du royaume. Jusqu’au jour ou l’une de nos sœurs nous trahisses … Nous avons étais vaincus lors d’une prise de château. Le clan c’est dissous peut après cela. La tentions régnez autour de ce conflit et cette terrible trahison. Je suis partit de la Rose Noir, et je n’oublierais jamais tout ce que ces hommes m’ont appris.


Depuis, j’ai reprit du service. Mais j’exerce une autre fonction. Je suis l’un des espions officiels de l’un des plus gros groupes de brigands et de soldat du royaume. Oh excusez-moi … Ma plume a fourché ! Je voulais écrire de TOUS les royaumes. Vous comprendrez que je ne peux divulguez notre identité maintenant, sans autour d’un petit verre. Je me trouve actuellement dans votre ville.


Au moment ou j’écris ses lignes, mes partenaires sont entrain de prisez un château. Nous craignions rien n’y personne ! Depuis plusieurs semaines je réfléchit à un projet, crée et organisez un gros groupe et réseau d’espionnage avec des soldats pour nous escortez, et des marchands pour nous nourrir. J’ai eu la bénédiction de mon grand chef et ami ce matin.


Alors qu’en dites-vous ? Avez-vous soif d’aventures vous aussi ? J’aimerais vous inviter à boire un verre en taverne pour un discuté si vous voulez bien. Dites moi vos disponibilité.



Cordialement, Sieur Shimeare.





Nous avançons dans l’ombre, pour éclairer le monde ... Tel est mon destin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tifaine


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2015
Messages: 111
Localisation: d'ici et là

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Courrier de Shimeare Répondre en citant

suis comme toi Elias....l'espionnage fait pas partie de mes valeurs Wink Rolling Eyes

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Courrier de Shimeare

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des délices et des richesses Index du Forum -> l'antre des délices et des richesses -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com