l'antre des délices et des richesses Index du Forum

l'antre des délices et des richesses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

♪ Alexandrie Alexandra ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des délices et des richesses Index du Forum -> l'antre des délices et des richesses -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifaine

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: ♪ Alexandrie Alexandra ♪ Répondre en citant

Voila nous avons une petite proposition à vous faire tous...

Que diriez vous d'une ballade après à Alexandrie????
Nous pourrions allés acheter quelques jolies robes pour être encore plus belles( ça va va pas être facile car nous le sommes déja  Cool ), vous les hommes de belles tenus bouffantes qui vous permettent de bouffer sans qu'on voit que vous avez pris quelques kilos hihiihi et acheter des filets, bulots, barracudas.....bref une petite virée qui peut être sympathique!

Nous partirions avec Shim s'il est d'accord (faudrait lui demander!!!^^) sinon dans le sud il ya des départs fréquents avec des recherches d'équipages

Qui aimerait?
Qui n'aimerait pas??

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elias

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:20 (2016)    Sujet du message: ♪ Alexandrie Alexandra ♪ Répondre en citant

Je serais très heureux d'y aller avec vous ! A mon sens deux conditions sont requises pour imaginer un voyage de la sorte.
Premièrement, il faudrait probablement partir avec un plus grand nombre de personnes. En effet, vu que la traversée est longue et que nous avons du mal à nous croiser, on risque souvent de s'emmerder.
Deuxièmement, de l'argent et des vivres nous serons nécessaire en grande quantité. Je sais en ce qui me concerne que je ne possède ni l'un ni l'autre.

cecile34

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: ♪ Alexandrie Alexandra ♪ Répondre en citant

Bon alors pour moi c'est ok pepette on peut la recuperer plus tard

Elias je t'aiderais

Tifaine

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:35 (2016)    Sujet du message: ♪ Alexandrie Alexandra ♪ Répondre en citant

Elias, j'aimerais que nous y allions tous....et que ni les ecus ni la bouffe ne soit un frein a ce projet...donc juste savoir si ça plairait a TOUT le monde Wink

Melwina

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:35 (2016)    Sujet du message: ♪ Alexandrie Alexandra ♪ Répondre en citant

Et hop pourquoi pas!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: ♪ Alexandrie Alexandra ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'antre des délices et des richesses Index du Forum -> l'antre des délices et des richesses -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange